Séance entraînement foot (essai)

L’Asma 35 vous propose, adeptes du ballon rond (hommes et femmes), de rejoindre, pour un essai, une séance d’entraînement des joueurs de l’ADAS INRAE Rennes FC, club de foot qui joue en deuxième division de football entreprise de la ligue de Bretagne. La séance d’entraînement, en autonomie (pas de coach), se déroule en extérieur (sur terrain stabilisé) et consiste en un échauffement puis un match, d’environ 1 h, sur petit ou grand terrain en fonction du nombre de personnes présentes.
Si vous êtes convaincu(e) par cette séance, il vous sera possible de rejoindre ce groupe d’entraînement pour la saison prochaine (2024-2025), dans la limite des places disponibles. Pour cela, il sera nécessaire de s’inscrire à la rentrée 2024, de fournir un certificat médical et de vous acquitter de l’adhésion annuelle (le tarif était de 20 € pour la saison 2023-2024). Il sera également envisageable d’intégrer l’équipe pour les matchs de championnat de foot entreprise, dans ce cas le tarif de l’adhésion sera de 100 €.

Entrainements au stade Charles Géniaux à Rennes (entre la Chambre d’Agriculture, la rue de Lorient et L’Institut Agro). Séance au choix: Les mardis 18 et 25 juin), de 19 h à 21 h (entraînement de 19 h 30 à 20 h 30)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.